Accueil > Consultations dépouillement personnel rennes

Maïeusthesie, psychologie de la pertinence à rennes

Pour Qui ? 

Mon accompagnement s’adresse aux femmes, aux hommes, aux enfants qui ne supportent plus de souffrir, qui n’ont qu’un souhait, laisser la VIE œuvrer en eux afin de nourrir l’ËTRE profond.

papillon
papillon
Objectifs ?
  • Ecouter, reconnaître, valider votre condition de victime de harcèlement, sans jugement.
  • Retrouver la confiance en vous, en accueillant vos peurs et vos doutes
  • Se reconnecter à votre plénitude intérieure
  • Sortir du déni de soi, pour être vous-même et vous respecter
  • Se responsabiliser dans vos actes
  • Etre acteur de sa vie
  • Etre en amour pour soi
Comment ? 

Avec l’approche Maïeusthésique*, la Psychologie de la pertinence *, je vais vous accompagner dans un guidage non directif* afin que l’être que vous êtes ou que vous avez été pendant ce harcèlement moral puisse être entendu, reconnu, validé dans ces ressentis.
Tout se fait à votre rythme, pas à pas, avec bienveillance, non jugement, dans un cadre sécurisant (cabinet comme à distance), enrobé de simplicité et d’écoute pertinente.
L’apaisement est immédiat lorsque l’être en souffrance se sent reconnu, entendu et considéré.
Ainsi vous ne portez plus le même regard sur l’évènement douloureux. Vous vous reconnectez à l’énergie de vie qui est en vous qui va vous permettre de passer à l’action afin de sortir de cet enfermement.   


papillon

*Maïeusthésie = Désigne l’art d’être sensible au processus d’accouchement, de naissance du Soi
*Psychologie de la pertinence = L’attention du praticien se tourne vers les  justesses à l’œuvre (paroles et ressentis pertinentes) du patient et non sur des dysfonctionnements à corriger.
Bien qu’à l’issue de la séance les symptômes psychologiques disparaissent de façon profonde et durable, l’on ne parlera pas de « guérison » en ce sens où ils disparaissent simplement du fait « qu’ils ont cessé d’être nécessaires ».
La Maïeusthésie, une invitation à se rencontrer plutôt qu’à se raconter.
*Guidage non directif : Cela consiste en une suite de questions comportant différents critères : d’une part sans condition et sans obligation de réponse (liberté), d’autre part qui portent plus souvent sur le ressenti que sur les faits. Enfin en jouant entre les questions ouvertes, fermées, à choix multiple ou reformulation.

Les séances se déroulent à Acigné (couronne de Rennes) ou à distance.
Prévoir 1h30 à 2h par séance
Le nombre de séance est à voir ensemble

Il est possible de faire des séances par skype.
Le montant de la séance sera à régler avant le RDV, par chèque ou par virement. 
N'hésitez pas à me contacter au préalable, par téléphone.

Tarif 

70€ la séance de 1h30

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux   ok   En savoir plus/Paramétrer